JAZZ
16457
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16457,bridge-core-2.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1400,qode-theme-ver-19.0.1,qode-theme-akmstech theme,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Performances sublimées – JAZZ

Un concentré exclusif de technologies innovantes

Caisse-Enregistreuse-jazz-aures-akmstech-trt-digital-naim-benjelloun
Caisse-Enregistreuse-jazz-aures-akmstech-trt-digital-naim-benjelloun

Une expérience de vente d’exception avec une plateforme compacte tout-en-un

JAZZ est un concept inédit d’équipement IT du point de service qui offre un éventail de plusieurs configurations ; son design épuré et intemporel est fidèle à l’esprit et aux fondamentaux AURES.

Conçus pour s’adapter aux évolutions de tous les parcs informatiques POS, les différentes options offertes par les matériels de la gamme permettent d’accompagner toutes les étapes du parcours client.

Disponible en version TPV classique sur socle, en version mât (JAZZPOLE) ou encore en borne Self Check Out nommée JAZZSCO (encaissement libre-service), cette solution hardware (matériel) est polyvalente et évolutive. Déclinées à partir d’une carte mère identique, les différentes options de JAZZ associées entre elles sur le lieu de vente constituent des plateformes informatiques dont les mises à jour logicielles et la maintenance matérielle sont extrêmement simplifiées.

Supportée par les dernières générations de processeurs sans ventilateur, cette carte mère est protégée par un boitier compact miniaturisé très rigide (10 cm de côté seulement) qui accueille deux emplacements SSD M2 ainsi que la mémoire RAM ; ce boitier se clipse au dos de l’écran et est accessible sans outil.

Les systèmes de la famille JAZZ intègrent une technologie nouvelle mais éprouvée, dont l’intérêt est la réduction très significative de la connectique : un seul câble USB de type C suffit pour la transmission simultanée de tous les signaux nécessaires à son fonctionnement (alimentation, données USB et vidéo).

La structure élégante de JAZZ – en forme de “Z” dans sa version TPV – est faite de fonte d’aluminium et de zinc, pour renforcer sa rigidité et favoriser un refroidissement optimal ; elle se déploie et se replie intégralement grâce à un bras effilé à double charnière et permet ainsi à l’écran tactile ultra plat de s’orienter de façon ergonomique.

Le faible encombrement de l’ensemble optimise l’espace disponible sur le point de service.